Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
22 janvier 2015

Petite balade à Banyuls un jour d'avril 2014

Banyuls, la perle du Roussillon, comme l'écrivait Pau BOHER

DSC_9494 bis

 

Sur l'île Grosse, le monument aux morts de Maillol, l'enfant du pays  

DSC_9481

 

DSC_9503 bis

 

Comme la Méditerranée est claire ! 

 

DSC_9500 bis

 

DSC_9501 bis

 

DSC_9507 bis

 

Jolie barque catalane

 

DSC_9477 bis

C'est la fin de la ballade. J'espère vous avez aimé ...  

DSC_9489 bis

 

 

 

 

Commentaires
F
Merci. Je suis contente que notre blog vous donne envie de revenir. L'Ariège n'est pas si loin ... <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
BONJOUR <br /> <br /> JE découvre par hasard ce joli blog:o)<br /> <br /> j'adoooooooore BANYULS et j'ai de nombreux souvenirs (notamment notre lunede miel dans cette région il y a de nombreuses années certes) mais cela meredonne l'envie d'y revenir!<br /> <br /> je suis de l'ariège<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> oups j'aime aussi votre poeme
Répondre
C
Sur une photo on voit même un oursin ! Quel calme !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 881
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/