Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Amoureux de Banyuls
26 février 2015

Devinette

Notre "première fois" à Banyuls fut une révélation.

Puis, grâce au "blog d'Albert", nous avons appris à lever les yeux. Il y a tant à découvrir.

La semaine dernière, lors d'une balade, nous avons levé les yeux sur une maison qui d'apparence pourrait sembler "assez banale", et pourtant...

DSC02197

Qui pourra retrouver son emplacement ?

Bravo à Carinita : 

DSCF1014

 

Qui gagne un bon verre de Banyuls à sa prochaine visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vers 1958 j etais tout jeune quelqu un s etait noye au large de la plage de banuls et j etais la lorsqu on l avait ramene je crois que c etait un docteur et qu il faisait de la plongee lorsqu il s est noye j ai le vague souvenir d une croix plantee a l emplacement ou l on avait depose son corps qui s en souvient
Répondre
P
Entièrement d'accord avec vous Claudie, mais j'avoue ne sortir que très rarement sans mon appareil, c'est devenu un réflexe également. Banyuls a été une sorte de "déclic", un déclic qui prend beaucoup de place dans mon cerveau...
Répondre
P
Oui André, c'est tout à fait cela. Pourquoi avoir vu ces beaux dessous de toiture à ce moment, pour moi aussi, c'est le hasard !
Répondre
D
Merci Isabelle, je me sens moins seul !<br /> <br /> Bravo et merci à Pierre et Albert pour leur regard curieux, "aérien"...<br /> <br /> Heu... pourquoi, Miramar ? Près de la rue qui y mène ?
Répondre
I
ça alors, je n'ai jamais remarqué ! Mais il faut dire qu'en voiture on ne voit pas grand chose...
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 542
Derniers commentaires
Les auteurs des articles du Blog

-Albert, alias Carinita

-Isabelle Callis-Sabot, 
alias Isabelle Callis

-Françoise Magne
, alias fmsechat

-André Guerné
, alias demoguerne

-Pierre et Audrey,
alias Pierre et Audrey


Publicité