Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
8 mai 2015

Les belles de Mai

Explosion de fleurs en bord de mer et en montagne en ce mois de Mai 2015.

De la couleur et de douces senteurs pour agrémenter nos promenades : sous le charme de Banyuls, une fois de plus !

 

DSCF2008

DSCF2010

DSCF2011

DSCF2016

DSCF2023

DSCF2034

DSCF2038

DSCF2060

DSCF2083

DSCF2149

DSCF2155

DSCF2178

DSCF2181

DSCF2219

DSCF2251

DSCF2256

DSC02593

DSC02594

DSC02631

DSC02657

 

Commentaires
T
Très belles fleurs, superbes photos. Moi, j'aime bien planter des fleurs dans le jardin mais je n'ai pas beaucoup de temps pour les occcuper. Je fête le printemps et embellis ma maison et jardin, chaque premier week-end de mai. Manifestation incontournable des fleurs de mai, c'est magnifique
Répondre
C
Le blog était destiné à réunir. Je constate avec plaisir que le but est atteint !
Répondre
P
Merci Catherine pour votre commentaire super gentil !<br /> <br /> N'oubliez pas que nous vous attendons pour partager tout ceci avec vous deux !<br /> <br /> Par le biais de ce blog qui "réunis", je vous souhaite aussi un très bon anniversaire.
Répondre
C
Merci à vous, avec de si belles photos, vous nous enchantez. Comment ne pas succomber au charme de Banyuls, entre les promenades à travers les vignes, les découvertes de mas, les couchers ou levées de soleil, une faune et une flore si riches .... continuez tous les deux à émerveiller vos "fans"......
Répondre
P
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je pensais avoir vu les plus beaux mois avec février et mars, et bien en mai c'est un très beau spectacle aussi !
Répondre
M
Merveilleuse nature !! Elle resplendit d'autant plus sous le soleil de Banyuls !! Quel plaisir ces ballades avec vous et vos superbes photos Merci de nous offrir ce cadeau
Répondre
P
C'est avec plaisir Claudie ! Février et Mars nous avaient beaucoup plu, Mai nous a émerveillé !
Répondre
C
c'est un bel hommage à la plus belle saison ! <br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
P
Mais à vous aussi, merci !
Répondre
C
Le problème c'est qu'il n'y a aucun commentaire qui soit possible quand le silence de la beauté nous prend à la gorge. Mais je ressens en plus la fragilité de l'œuvre et l'immense regret d'être passé dans ce monde sans le voir.<br /> <br /> Merci mes amis, merci !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 881
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/