Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
21 octobre 2015

L'homme qui parle à l'oreille des mulets

Moment d'émotion lors de cette fête des vendanges en suivant Anicet DEU, un Banyulenc portant en lui toute la tradition des bergers, des vignerons, des "traginers". Un homme lié viscéralement à la nature, à sa terre.

DSCF3834

DSCF3876

DSCF3895

DSCF3949

DSCF3997

DSCF4025

DSCF4039

DSCF4054

Merci à Anicet DEU pour avoir accepté la publication des photos,

Merci à Carinita pour ses idées toujours excellentes et ses bons conseils,

Merci à Christiane et Richard pour avoir fait l'intermédiaire à 800km de distance !

 

Commentaires
P
Merci pour le partage de ces instants de vie. Un homme que j aurai le plaisir de mieux connaître lors des fêtes de fin d'année, il me tarde !
Répondre
P
Merci pour le partage de ces instants de vie. Un homme que j aurai le plaisir de mieux connaître lors des fêtes de fin d'année, il me tarde !
Répondre
C
Envie de pleurer ! Quand je pense aux instants privilégiés où, chassant la perdrix ou le garenne, je croisais Anicet et son troupeau. Il connaissait les sentiers, les sources, les chèvres et leurs caprices, et ses chiens fidèles mais discrets restaient à distance. <br /> <br /> Nous échangions des banalités qui grâce à lui devenaient des propos presque sacrés.<br /> <br /> Quel homme !
Répondre
D
Très bel hommage rendu à cet homme du terroir, exceptionnel !<br /> <br /> Les images parlent d'elles-mêmes, comme toujours avec vous.<br /> <br /> Bravo et merci, Pierre !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 834
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/