Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Amoureux de Banyuls
11 novembre 2015

La clé d'un petit paradis

Un soir d'Octobre, rencontrée par le plus grand des hasards lors d'une visite chez notre amie Sylvie, j'ai eu la chance de faire connaissance d'une charmante personne.

De fil en aiguille, cette personne me proposa alors de visiter sa cave, sa magnifique cave voutée. Par respect je ne mettrai en ligne que la photo de la clé de cette dernière, elle même monumentale! Puis belle surprise, me voilà en possession d'une clé usb avec à l'intérieur de superbes photos d'endroits que seuls de vrais passionnés peuvent connaitre, quel bonheur, que des découvertes!

Grand merci donc à Sylvie Boutique et à cette charmante dame, j'ai honte de ne même pas connaitre son prénom, mais sûr qu'elle se reconnaitra...

DSCF3340

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal, je suis le plus âgé, je connais plus de langues que vous.<br /> <br /> Je bosse actuellement celle des anges !
Répondre
P
Bonjour Denis,<br /> <br /> Oui il me semble qu'il s'agit de Windings...<br /> <br /> Mais Carinita veille et à rendu l'article lisible, merci à lui.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Le message mis au-dessus est en caractères..''Windings''..?<br /> <br /> A part çà, la clef du bonheur appartient à chacun, il suffit de la trouver, et sinon, de s'en rendre compte...(Personnellement cela fait..39 ans que nous sommes mariés ensemble, mon épouse et moi, et je ne me plains pas..)<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
C
Oui, probablement par erreur au moment de l'envoi, mais je l'ai décodé.<br /> <br /> Il suffit de le sélectionner et de le copier puis de le transformer en Arial.
Répondre
I
C'est un message codé ?
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 552
Derniers commentaires
Les auteurs des articles du Blog

-Albert, alias Carinita

-Isabelle Callis-Sabot, 
alias Isabelle Callis

-Françoise Magne
, alias fmsechat

-André Guerné
, alias demoguerne

-Pierre et Audrey,
alias Pierre et Audrey


Publicité