Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
22 novembre 2015

On recherche Angeline ESTREMS sur cette photo

 

 

Je suis la fille de Angeline ESTREMS avec qui je crois vous étiez en classe.

Maman est décédée en mai 2013 à TROUILLAS.

Vous pensez qu'elle est devant sur la toute première photo?

Je n'ai aucune photo de sa petite enfance.

C'est très émouvant. Peut être avez vous d'autres photos?


merci merci.

...................................................

Alors, les amis et amies encore en vie, cherchez bien !

Si on la retrouve sur la photo sa fille sera tellement heureuse !

Copie-de-img356

 

Commentaires
C
Hélas notre ami Tati est décédé. Je m'excuse, je ne le savais pas. Pardon !
Répondre
C
Si quelqu'un est voisin de "Tati" et de sa femme, on pourrait essayer de vérifier si sa mémoire est encore bonne.
Répondre
C
Vous l'avez faite revivre ! C'est extra ! Et merci de votre visite.
Répondre
C
Toute petite, pardon !!!!!! Notre classe était exactement à la salle Jean Jaurès, on y montait par un escalier car c'était un premier étage. La photo est devant l'actuelle pharmacie. La Maîtresse était très gentille. Merci à Eliane qui est précieuse dans les recherches et à tous ceux qui ont cherché.<br /> <br /> Albert
Répondre
C
Je vous remercie tous, voila comment un blog peut être utile. Je suppose que AGUSTIN doit avoir bondi de joie en retrouvant sa maman toute prtite !
Répondre
E
Henri à qui je viens de montrer la photo, pense aussi qu'Angeline est la seconde en partant de la G, en bas, accroupie.
Répondre
E
Cette photo est sur l'ancien blog, Beaucoup de noms déjà, et Angeline Estrems avait été reconnue au dernier rang, il y a quelques années par Louis Marty.
Répondre
E
J'ai cette photo,il s"agit de la maternelle 1938/1939 chez Mlle Vergès<br /> <br /> Ils sont presque tous nés en 1934, j'en reconnais beaucoup, mais n'ayant jamais connu Angeline ESTREMS, je compte sur Roselyne pour la retrouver.
Répondre
R
Bonsoir quelle est la date de la photo Merci
Répondre
D
Beau geste Albert ! Espérons des réponses...
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 819
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/