Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
27 janvier 2016

On peut envoyer la médecine se promener !

 

    De Raymond Brunet, né en 1870, Ingénieur Agronome, de l'Académie des Gastronomes, de l'Académie des Œnophiles, président de ... et de...

Page 3

Page 4

 

Présentation du Banyuls Dominicain :

 

Page 5

 

Page 6

Voilà ce petit fascicule :

img723img729

 

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par ces recettes (45 pages), n'hésitez pas à me contacter, je  m'invite chez vous quelques jours plus tard sans problème !

img728'

 

J'espère qu'aucun esprit chagrin n'aura à cœur de tirer sur moi à boulets rouges pour avoir osé promouvoir une cave de Collioure !

Mes ami(e)s, à vos pianos et bon appétit...
Vive Banyuls et son vin !



 

 

Commentaires
C
Quand on en boit une gorgée, on dirait le Bon Dieu qui descend (dans l'estomac) vêtu de pantalons de velours ! <br /> <br /> Merci André, ne craignez rien, Collioure lutte avec nous dans le même but : valoriser ce nectar que les dieux nous ont confié.
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 834
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/