Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
6 décembre 2016

J'aime Banyuls

 

     Envie de symboliser en une seule image le bonheur d'un premier contact avec Banyuls voilà bien longtemps...?
     Souhait de magnifier la beauté intrinsèque de l'Ile Petite à cette époque où elle vivait encore...?

            Ce clair de lune répond à tous mes voeux !

 

l'ile petite au clair de lune Sept 1954 ''

Au-delà des imperfections techniques (on est en septembre 1954 !) et d'une trop faible résolution (je n'ai pas le tirage original) cette photographie de nuit m'a donné, me donne et me donnera toujours de délicieux frissons.


Comment remercier Eliane pour son généreux partage ?

Commentaires
C
C'est de la magie ! Moi je pense à la création du monde. Je suis certain que la lumière qui est sortie des ténèbres a d'abord été celle de la lune. C'est pour ne pas que nous soyons aveuglés, il fallait une douce clarté avant une forte lumière. Le soleil est venu après, plus tard. Je vais donc intituler cette photographie : "La création du monde"<br /> <br /> Avec l'autorisation d'Eliane...
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 797
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/