Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
29 décembre 2016

Cartes de vœux du blog des Amoureux de Banyuls (31 au total)

Envoyez le lien de l'article à vos amis pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 

 http://amisdebanyuls.canalblog.com/archives/2016/12/12/34680344.html


Pour envoyer vos cartes de voeux, consultez l'article :

http://amisdebanyuls.canalblog.com/archives/2016/12/12/34678492.html


 Joyeux Noel et Bonne année

Voeux Fanny

29

 

 

28

 

voeux 2017

27

26 

23

24

25

22

21 

17

18

19

20

16

15

15

13

12

11

10

9

8

ARCADES 12

6

5

 Photo voeux blog AB

3

2

 DSCN0466

 

Commentaires
C
Mimosa du mas Reig ?
Répondre
C
Mais oui, "el trull" je n'avais pas fait attention.<br /> <br /> Il y avait un autre "trull" à côté du pont du Puig del mas.<br /> <br /> Il doit y avoir des articles sur l'ancien et le nouveau blog.<br /> <br /> Moi je le trouve très beau !<br /> <br /> Je vais chercher les références.
Répondre
C
De plus en plus de cartes, toutes plus belles les unes que les autres, originales, uniques !<br /> <br /> Pour la deuxième de Conrado je suppose que c'est une vue de Cap d'Oune. L'artiste devait avoir posé son trépied sur la colline des roches blanches vers le haut de l'actuelle rue Maillol. Un peu plus vers la gare. Derrière les premières maisons il y aurait l'actuelle rue Richelieu. Mais il y a quelque chose qui me "titille".<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est une copie de carte postale que j'ai vue ailleurs, comme s'il avait été inspiré par une image photographique. C'est magnifique.
Répondre
C
Soyez remerciée d'avance de nous apporter telles merveilles.<br /> <br /> Nous attendons avec impatience !
Répondre
C
Superbe ! Merci !<br /> <br /> Œuvre de "Conrado" ?
Répondre
C
13, vite, une autre !!!!!<br /> <br /> Toutes très belles. Les amis de mes amis sont mes amis !
Répondre
C
Super ! Ma grande colère est apaisée ! Quelle image !<br /> <br /> Finalement "on" n'est pas si mauvais que ça !<br /> <br /> "on" se débrouille pas mal !<br /> <br /> Attention, Pierre et Audrey, si vous revenez en voiture il y a un stop de plus dans l'avenue du Puig del mas...
Répondre
C
Je suis ravi de constater qu'il y a de vrais artistes à Banyuls !<br /> <br /> Chapeau pour la dernière de Pierre, quel travail !<br /> <br /> Merci à tous, on retrouve toutes nos sensibilités.<br /> <br /> Tellement diverses mais complémentaires.<br /> <br /> Il y en aura d'autres, sinon je sens que je vais sévir !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 881
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/