Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Amoureux de Banyuls
3 janvier 2017

Souvenirs d'un noël à Banyuls

Quoi de plus beau qu'un réveillon à Banyuls? 

Douceur du climat, sympathie des habitants, de très bons vins... bref le bonheur, mon bonheur!

Voici quelques images, principalement de nuit, avant une autre série qui arrivera plus tard.

Bon voyage en pays Catalan!

Moins de monde qu'en été :

DSCF2191

 

Cette belle idée n'est pas de moi, bravo à cette personne !

DSCF2266

 

Le labo au crépuscule :

DSCF2287

 

J'attends de voir la bonne bouille de ce bonhomme de neige tous les ans comme un gosse!

DSCF2357

 

Le soir du réveillon : 

DSCF2140

 

Il était tôt mais cette lumière matinale m'a réchauffé le coeur :

DSCF2154

DSCF2202

 

Je m'émerveille toujours devant les "courbes" de ce village :

DSCF2631

 

Promenons-nous sur le port :

DSCF2206

DSCF2215

 

Et pour finir, une sardane matinale au matin du 1er janvier : bravo les courageux et merci aux musiciens pour ce bon moment!

DSCF2555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci André pour votre sympathique commentaire! Etant donné les températures de ce week-end en Franche Comté, inutile de vous dire que je regrette déja énormément le pays Catalan! Enfin, penser au futur séjour m'aide beaucoup...
Répondre
D
Pierre, roi de la pose longue. C'est très beau et inhabituel.<br /> <br /> Un étal extérieur de fruits et légumes jouxtant un bonhomme de neige (même artificiel) ou une sardane en plein air le jour de l'An, il y a de quoi surprendre un lorrain figé dans son hiver glacé !<br /> <br /> C'est vraiment intéressant de découvrir le village en cette période de l'année.<br /> <br /> Merci pour cette évasion, n'oubliez pas votre promesse de photos à venir, avec un bouquet de mimosas, s'il vous plaît.
Répondre
P
Avec plaisir!
Répondre
C
Magique !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 552
Derniers commentaires
Les auteurs des articles du Blog

-Albert, alias Carinita

-Isabelle Callis-Sabot, 
alias Isabelle Callis

-Françoise Magne
, alias fmsechat

-André Guerné
, alias demoguerne

-Pierre et Audrey,
alias Pierre et Audrey


Publicité