Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
9 janvier 2017

Plan de Banyuls daté de 1971

 

      Remarquablement dressé par "J. Ferrer" en septembre 1971, ce plan de Banyuls fait à peu près 50x50cm. (Imprimerie SOFREIX à Perpignan)
Vous y trouverez par exemple l'avenue du Général Koenig ou encore le vivier du Laboratoire Arago mais pas la carrer Espolla Rabos ni la rue Jean Ferrer !

Souvenez-vous, c'était hier...

L'ancien maire Jean Ferrer (de 1972 à 1975) en serait-il l'auteur ?  

 

Page raccordée 4'red'

 

On trouve au dos cette présentation du village :

img025

img026

 

Et maintes publicités, pour les nostalgiques :

Page raccordée 1a

Page raccordée 1b

 

  Quelques agrandissements :

Page raccordée 4'reda

Page raccordée 4'redb

Page raccordée 4'redc

Page raccordée 4'redd

Commentaires
D
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Ravi de vous avoir offert cette petite cure de jouvence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Personne pour me dire si l'auteur du plan est bien l'ancien maire ?
Répondre
C
moi aussi ,je retrouve mes années ado, ayant travaillé en temps que saisonnier au Bon Accueil
Répondre
E
Je fais partie des nostalgiques, il me semble que c'était hier ! <br /> <br /> J'avais ce plan, j'ai connu bien sûr tous ces commerces <br /> <br /> Encore une fois, merci André
Répondre
C
Super ! Je retrouve ma jeunesse !
Répondre
P
Quel document, Merci André, véritable Indiana Jones de Banyuls!!!
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 819
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/