Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
21 février 2017

L'étrange histoire d'une plaque de cimetière abandonnée.

Il faut dans un premier temps aller consulter mon ancien blog.

http://albert.callis.over-blog.com/article-2014-avril-123396586.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_new_comment#ob-comments

 

Il y a eu des réactions à mon article.

Les voila

Hi -

I just created a Find A Grave entry for Sheila Lodowick (link below). It would be great if you could post your photos of her grave there. Thank you


http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=175094502

 

Une personne en Angleterre me demande le droit de publier mes photos.

 

Albert 09/01/2017 22:27

 

 

Eric Legge25/01/2016 18:06Répondre

 

Thanks for the upload and small information here about my Grandmother Sheila Legge
Looks like you were right about relatives finding your place and blog :)

C’est la petite fille de la défunte de la plaque !

Kind regards
Eric Robin Legge

 

Albert25/01/2016 19:00

Thanks
Cette plaque est toujours au même endroit, appuyée sur le mur d'une autre tombe. J'ai peur qu'un jour on ne la jette !
Albert Callis

On n’a pas volé la plaque, ni jetée, rassurez-vous, elle est à l’abri et l’histoire continue.

Je vous raconterai bientôt la suite, émouvante, grâce à l’aide reçue de Béatrice Soubielle (Mairie) et de Rémi et des Ateliers Municipaux.

Et je vous poserai une question qui nous aidera à avancer.

Si vous n’arrivez pas à ouvrir l’article de mon ancien blog dites-le moi sur le nouveau.

A suivre...

Commentaires
C
Ce serait un pèlerinage pour beaucoup d'Anglais de passage. Un moyen de lutte contre le Brexit ! Une valorisation de notre passé, car je trouve émouvant que notre Côte Vermeille ait eu le bonheur d'accueillir de tels personnages.
Répondre
D
Quelle fantastique intuition vous avez eue Albert ce jour-là, peut-être inspirée par votre ami Jean Tarrès...<br /> <br /> Et quelle sage précaution d'avoir mis à l'abri cette plaque funéraire !<br /> <br /> <br /> <br /> A suivre, oui bien sûr, cette étonnante aventure en espérant beaucoup d'émotion aussi pour cette famille anglaise, visite de Banyuls à la clé...
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 797
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/