Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Amoureux de Banyuls
18 avril 2017

Encore un petit album-souvenir, signé Narbo cette fois !

 

   De qualité plutôt moyenne, colorisation approximative, ces petites photos 6x9 ont le mérite d'exister !
Elles rappellent les cartes postales, leurs grandes sœurs...

fusion

 

 

1. Vue Générale

1

 

2. Le Cap Doune

2

 

3. Le Golf Miniature

3

 

4. La Plage

4

 

5. Le Cap Doune - Un Chalutier P.170 et une Barque Catalane

5

 

6. Un coin de Banyuls

6

 

7. Vue Générale de Banyuls et sa Plage, prise de l'Hôtel Miramar

7

 

8. Le Port de Plaisance

8

 

9. Les Remailleuses sur la Plage

9

 

10. Les Elmes - La Plage

10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La 6 c'est la "Fontaine Lumineuse" œuvre de Manolo Valiente. Quand il y travaillait il supportait mal les discussions souvent négatives des nombreux oisifs qui par leur bavardage lui faisaient perdre l'inspiration.<br /> <br /> Comme anecdote sur cette image, le personnage à l'extrême gauche est un de mes cousins SERRA dont j'ai oublié le prénom. Je pense qu'il n'y a jamais eu de poissons rouges.
Répondre
A
j'aime bien votre univers. mon blog ici : http://marilyn.monroe.over-blog.com/ merci.
Répondre
E
J'ai oublié la fontaine de la Place P.Reig, dans laquelle il y avait eu des poissons rouges, je vois l'eau, est-ce un effet d'optique ?
Répondre
E
Merci pour ce retour en arrière, je reconnais bien,( j'avais des cartes colorisées de ce genre, égarées ou jetées )<br /> <br /> J'aime particulièrement la petite plage du Fontaulé dont je conserve tant de souvenirs, <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la dernière, la plage des Elmes, sans construction, avec cette fleur d'agave (ou d'aloès ?)
Répondre
P
Approximation peut-être, mais quel charme! Merci André!
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 552
Derniers commentaires
Les auteurs des articles du Blog

-Albert, alias Carinita

-Isabelle Callis-Sabot, 
alias Isabelle Callis

-Françoise Magne
, alias fmsechat

-André Guerné
, alias demoguerne

-Pierre et Audrey,
alias Pierre et Audrey


Publicité