Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
30 juin 2017

Cap d'Oune c'est Montmartre !

 

 

Et si on décidait de chanter

"mont' la-d'sus, monte là-d'sus 

mont' là-d'sus 

et tu verras Cap d'Oune..."

...........

"faut que j'te montre
C'que tu n'as pas encor' vu !"

 

Encore des tas de choses qui se cachaient !

 

insolite 1

 

 

insolite 2

 

 

insolite 3

 

 

insolite 4

 

 

 

insolite 5

 

 

 

insolite 7

 

 

 

insolite 9

 

 

Une tombe ?

Un amoureux éconduit ?

insolite 11

 

 

 

La belle n'est plus à son balcon !

insolite11

 

 

 

insolite 10

 

https://www.bing.com/videos/search?q=les+escaliers+de+la+butte+chanson&view=detail&mid=485DEB7590484217CACA485DEB7590484217CACA&FORM=VIRE

Commentaires
C
Hélas j'ignore à qui appartient cette merveille. Qui nous aidera ?
Répondre
O
Merci pour ces belles photos de la maison de mon enfance et de mon adolescence.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup voir comment l'intérieur a évolué.<br /> <br /> Olivier Campadieu
Répondre
P
Voilà des idées de visites supplémentaires. J'aime beaucoup cette boite aux lettres pleine de mystères...
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 834
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/