Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Amoureux de Banyuls
24 juillet 2017

Des boites pas comme les autres !

 

Il suffit de faire attention,

de bien ouvrir les yeux,

et on voit tout plein de choses 

dans les rues de Banyuls.

 

 

 

 

 

Ni publicité ni courrier 

Trop dangereux !

 

boite 1

 

 

 

La belle au bois dormant.

boite 2

 

 

 

La S.P.A.

 

boite 3

 

 

 

 

Le cor de chasse.

boite 4

 

 

 

Fidèle lecteur de l'Indépendant.

poste 1

 

 

Protection originale.

poste 2

 

 

 

 

Avec épingles à linge.

poste 3

 

 

 

En bois.

poste 4

 

 

 

 

La honte ! Aucun entretien !

Cherche et tu trouveras !

poste 6

 

 

 

 

 

Ce n'est pas le nom du propriétaire.

poste 7

 

 

 

 

Sympathique !

poste 8

 

Il y en aurait d'autres....mais je ne veux pas vous lasser !

 

Une semaine après personne n'a trouvé la mal entretenue !

Voici de l'aide :

!!!!!

 

abal

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis coquin, ça doit vous aider dans vos recherches.<br /> <br /> André, en privé, votre réponse ?
Répondre
D
J'ai reconnu la "sympathique" et j'ai bien une petite idée sur la "mal entretenue"...
Répondre
C
Qui a reconnu la "mal entretenue" ?
Répondre
P
Quel beau reportage! J'adore! Merci pour ce clin d'oeil et pour votre humour.
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 542
Derniers commentaires
Les auteurs des articles du Blog

-Albert, alias Carinita

-Isabelle Callis-Sabot, 
alias Isabelle Callis

-Françoise Magne
, alias fmsechat

-André Guerné
, alias demoguerne

-Pierre et Audrey,
alias Pierre et Audrey


Publicité