Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
29 septembre 2017

Révolution scientifique !

Les savants nous parlent de l'espace,

des trous noirs

qui dévient la lumière et les ondes cosmiques...

et que sais-je encore !

Exploit incroyable

à Banyuls sur Mer

Pyrénées Orientales

Roussillon

Occitanie

France

un grand savant

a réussi 

à photographier

en première mondiale....

UN TROU DE LUMIERE

 

DSCN1410

 

J'espère que cette image fera le tour du monde,

car elle bouleverse

toutes les théories scientifiques actuelles

et que

Banyuls sur mer sera désormais immortalisé !

(c'est "pour de rire" comme je disais quand j'étais petit)

Commentaires
C
Calorifère !
Répondre
P
Je me régale, merci!
Répondre
C
Merci André. Ce que vous voyez n'est qu'un trou dans le vide !<br /> <br /> L'image de moi-même.<br /> <br /> Imaginez le bonheur des poissons qui étaient là à cet instant.<br /> <br /> Ils criaient au soleil : "arête, arête !"
Répondre
D
On savait les trous noirs troublants...<br /> <br /> Ce qui est troublant ici c'est que ce trou de lumière est aussi trou blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> Sans être ni un puits de science ni une lumière, j'opterais pour un puits de lumière, grandeur nature.<br /> <br /> Bravo et merci, cher savant, d'avoir eu cette idée lumineuse de photographier ce trou qui nous permet d'éclairer notre lanterne sans tomber dedans !
Répondre
L
Albert j'adore ton humour bon enfant!!! un régal.
Répondre
E
La photo est très belle, et ça ce n'est pas "pour de rire"
Répondre
M
ça me paraissait bizarre!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est bien joli!!
Répondre
C
J'attends un congrès mondial d'astronomie et d'astrologie pour l'année prochaine !<br /> <br /> Et de gastronomie...bien entendu !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 819
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/