Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
5 juillet 2018

Nuages Banyulencs!

Je vous présente une de mes activités à Banyuls : scruter le ciel pour contempler les nuages et la lumière incroyable à toutes les saisons.

Mon ami Richard me faisant le plaisir presque quotidien de me faire partager "son ciel", alors dans l'attente de trois semaines de spectacle météorologique, laissez-moi vous présenter une petite séléction de nuages...

DSC01367

DSC01681

DSCF0004

DSCF0651

DSCF0859

DSCF1526

DSCF1734

DSCF2249

DSCF2446

DSCF2612

DSCF4307

DSCF7492

DSCF7704

DSCF9631

DSCF9895

Commentaires
P
Faudra - il donc modifier la ritournelle?
Répondre
C
Et en plus sans me le dire , c'est intolérable, je vais porter plainte à l'Association Protectrice des Coquelicots dont je dépose les statuts ce soir. Je cherche un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Prix de la cotisation : 1 coquelicot de Banyuls
Répondre
A
Alors quelqu'un l'a déplacé !
Répondre
P
Non un peu plus loin dans la vallée, sur le chemin montant aux Abeilles.
Répondre
A
Les coquelicots sont-ils proches du tombeau de Maillol ?<br /> <br /> J'ai cru en reconnaître un auquel j'avais promis l'immortalité !
Répondre
D
Il y a de vrais chefs d’œuvre dans cette série. <br /> <br /> Que le ciel de Banyuls continue à vous inspirer, Pierre, on est tous gagnants !
Répondre
C
Merci mes amis
Répondre
P
Pas pour tout le monde, où alors nous sommes 3. Tout change vous avez raison, mais gardons au fond de nous ces valeurs que nous avons en commun.
Répondre
C
Tout ce que j'aimais est devenu ridicule ! Ce sera pareil pour tout le monde.
Répondre
C
Une chanson que j'adorais, juste après guerre.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=o7WV4-WXuio
Répondre
C
J'adore celle du Puig del mas, comme vous vous en doutez.
Répondre
P
Merci Isabelle! Et vous qui avez la chance de les admirer au quotidien ces fameux nuages!
Répondre
I
Merveilleux !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 834
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/