Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
18 octobre 2018

Joyeux anniversaire Albert!

Même si les circonstances... A travers ces quelques images, en noir et blanc comme vous les aimez tant, je vous souhaite un très bon anniversaire!

Images d'une montée à Querroig ce dimanche 14 par un temps disons...particulièrement inapproprié, mais qui m'a donné une lumière incroyable. J'ai lu sur votre blog qu'un jour à ce même endroit vous y aviez connu des conditions similaires, alors ne me grondez pas!

Partons du coll del Bast :

DSCF0781

 

Puis continuons la montée sans oublier de parfois se retourner :

DSCF0819

 

Bientôt la visibilité sera presque nulle :

DSCF0860

 

Avec de la patience (et du vent) soudain la tour se détache au-dessus de la brume, quelle sensation inexpliquable! :

DSCF0913

DSCF1018

 

Seul sur cette crête et avec aussi peu de visibilité, je vous imaginais, il y a quelques années, dans les mêmes conditions :

DSCF0964


DSCF0954

 

Et pour finir : j'attends votre retour pour terminer ce verre ensemble :

 

 DSCF0562 

Commentaires
C
Super Pierre, je suis tirés touché par ces mots et ces images<br /> <br /> Je vous embrasse avec Audrey<br /> <br /> Pensez à moi demain !
Répondre
D
C'est très fort, Pierre, bravo et merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec votre permission je m'associe à ce bel hommage tant mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Albert a trouvé en vous l' œil magique de sa connaissance, de ses souvenirs et de tout l'amour pour le village de sa vie. <br /> <br /> <br /> <br /> J'embrasse simplement et affectueusement notre sage de Cap Doune pour son anniversaire en lui souhaitant longue vie.<br /> <br /> Pour le bonheur de tous !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 834
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/