Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
22 décembre 2018

La bibliothèque du Laboratoire Arago en 1984

 

     Elle était adolescente en 1984..
Elle ?
Non, non, pas la bibliothèque, mais Sandrine !

Cet article lui est destiné.
Mais peut-être le connait-elle déjà, désolé si c'est le cas...

Actuelle bibliothécaire de l'Observatoire Océanographique de Banyuls, le Laboratoire Arago pour faire simple, Sandrine, personne particulièrement affable, mérite ce petit clin d'oeil sans aucune prétention de ma part !

     Elle m'a si gentiment aidé, malgré sa lourde charge de travail, à retrouver les traces du passage de mon frère Jean-Marie au Labo en 1958 et je l'en remercie encore.
  Elle est aussi une interlocutrice de choix pour m'aider à confier au Laboratoire des documents qui, à mon sens, lui reviennent.

Bonnes fêtes, Sandrine !




 

20_01rec

20_02rec

20_03rec

20_04rec

20_05rec

20_06rec

20_07rec

Commentaires
D
J'ai oublié de préciser mes sources !<br /> <br /> Est-ce que ça devient grave, docteur ??<br /> <br /> <br /> <br /> Revue trimestrielle "Pyrénées" n°137, la première de 1984, consultée sur la BNF
Répondre
C
Superbe article ! Merci !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 819
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/