Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
24 décembre 2018

Joyeux Noël les amis

Chers amoureuses et amoureux de Banyuls, je vous souhaite un très bon réveillon de Noël! 

Si comme moi vous avez la chance de vous promener la nuit au Puig, dans cette ambiance particulière, prenez le temps, le temps de voir, d'apprécier, d'écouter mais aussi de respirer ces vieilles pierres qui vous parlent.

Les siècles ont passé, mais l'ambiance y est toujours authentique et je vais tenter à travers ces quelques clichés de vous faire partager ma passion pour ce lieu.

DSCF2465

DSCF2468

DSCF2472

DSCF2473

DSCF2475

DSCF2476

DSCF2481

DSCF2482

DSCF2493

DSCF2498

DSCF2500

DSCF2501

DSCF2509

 

DSCF2484

DSCF2486

Commentaires
C
Bonjour, c'est vrai qu'il est beau ce Puig del Mas ! Même si je connais mieux le quartier de la rue Jean Bart et Cap d'Oune (toute mon enfance). Banyuls regorge de richesses. Arrivée hier de Paris pour toutes les vacances, vous venez de me donner une idée de promenade pour cet après midi. Merci et joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Au hasard de mes clichés... Merci pour ces explications, tout se regroupe, j'adore!
Répondre
C
Rêvons évéillés ! Dans la deuxième et troisième vous avez retrouvé la maison de ma petite cousine Arlette Arnavielhe née Vergé, elle doit figurer sur la photo du livre (le mariage de Geneviève) Je reconnais la terrasse au fond de la deuxième et l'escalier de la troisième. La cave était une bergerie puis l'atelier du menuisier qui a fait le cercueil de "tata Marie"
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 871
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/