Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
16 avril 2020

Mes dernières cartes postales acquises 54


        
           Bonjour à tous !

                A mille kilomètres de vous, je regarde vivre Banyuls au ralenti, au jour le jour, grâce à sa webcam, grâce à ses groupes Facebook très vivants, grâce aux publications municipales mais aussi grâce à quelques personnes précieuses avec lesquelles j'ai le plaisir et la chance de correspondre. 
      C'est une manière de vous dire que je me sens très proche de vous, particulièrement en cette période de confinement qui m'interdit, hélas, le retour printanier au village. Je reste scrupuleusement confiné dans le Grand-Est, région très touchée par l'épidémie.
      Je souhaite à tous, et spécialement à Albert et à toutes les personnes seules, beaucoup de courage et de patience. 
Amitiés


      Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter mes dernières cartes postales en définition minimale (sauf 749 et 750), telles qu'elles me sont apparues sur les sites de vente où je les ai trouvées.
Car voilà, la Poste fait ce qu'elle peut dans ces moments difficiles et ces cartes ne sont toujours pas arrivées à destination...

Dès qu'elles arriveront, si elles arrivent un jour, je les scannerai et les mettrai sur le blog en remplacement.




749 Vue générale Laboratoire Arago La Plage L' Hôtel Miramar

749 Vue générale Laboratoire Arago La Plage L' Hôtel Miramar

 

 

750 Vue générale 1970

750 Vue générale 1970

 

 

751 Vue panoramique 

751 Vue Panoramique 1946

 

752 Le Rocher de la Jetée

a182_001

 

 

753 Le Cap Doune 1951

a242_001

 

 

754 Embouchure de la Rivière de Banyuls 1917

754 Embouchure de la Rivière de Banyuls 1917'

 

 

755 Vue Générale de la Baie et la Rivière

755 Vue Gérérale de la Baie et la Rivière'

 

 

756 Vue générale de Banyuls et sa plage, prise de l'Hôtel Miramar 

a714_001

 

 

757 La promenade et le Cap Doune 

a845_001

 

 

758 Vue Générale de la Baie 

a847_001

Commentaires
C
ça fait frémir de constater comment peut changer un village
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 819
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/