Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
13 mars 2023

Recherche photos et vidéos de vendanges

Bonjour
Je suis en train de réaliser dans un cadre associatif et bénévolement un film pour le bicentenaire de la création de la commune de Port-Vendres et qui aura pour titre "Mémoire de Port-Vendres, mémoires de Port-Vendrais".
Ce film comportera une séquence sur la viticulture pour laquelle je manque d'archives filmiques et photographiques représentant des vendanges "à l'ancienne" avec mulets, burros de colle etc dans le vignoble de Banyuls.
Un ami m'a envoyé deux photos d'André Roura venant de votre blog. Je voudrais demander donc à ce monsieur son autorisation pour les intégrer en indiquant bien sur leur origine et savoir si vous êtes en mesure de m'envoyer d'autres photos ou de me signaler des videos sur ce sujet.
En vous remerciant cordialement
Guy lochard

Pour contacter directement Guy Lochar, merci de m'envoyer un message personnel, je vous transmettrai ses coordonnées.
contact@isabelle-callis-sabot.net

 

Commentaires
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 881
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/