Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
8 février 2024

La châtelaine Carmen Suquet

Chers amis du blog,

Je vous transmets le message d'un lecteur et la photo d'une porte peinte par la châtelaine Carmen Suquet.

"Il s'agit d'une porte du Chateau SUQUET qui a été peinte par la chatelaine Carmen SUQUET.

Je tiens cette information de ma maman Claudie SUREDA épouse GONSALEZ décédé le 16/01/2024.

Cette porte avait été donnée à mon grand père Marcel SUREDA dit le "CAPATAS", une légende de BANYULS comme le disait "Carinita".

Voici donc les photos de cette porte et une de Marcel SUREDA et de sa fille Claudie, ma mère. Ils reposent désormais ensemble dans le caveau familial au cimetière de la Rectorie à Banyuls sur mer.

Je souhaite savoir qu'est devenue la famille de Carmen SUQUET."

Merci de répondre à cet article par le biais des commentaires, ou de manière privée si vous préférez à l'adresse suivante : contact@isabelle-callis-sabot.net

thumbnail_IMG_7959b

thumbnail_IMG_7958

 

2024-01-24 BANYULS LA RECTORIE (4-4)

IMG_20240205_0001

Commentaires
D
Merci Isabelle pour cet article et merci surtout à cette sympathique et très généreuse personne qui nous a confié des trésors. <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle talentueuse châtelaine ! Carinita serait ravi.<br /> <br /> Et plus encore devant cette photo de Capatas et sa fille Claudie !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tant d'interrogations sur ce beau château Suquet, devenu l'Hôtel Miramar, coqueluche banyulenque, moderne et si emblématique !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 886
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/