Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
9 juin 2019

Entre printemps et été

Chères lectrices et lecteurs, laissez-moi vous proposer quelques images de cette fin mai dans ce village qui à chaque fois m'émerveille.

Douceur d'une fin de printemps associée à une explosion de couleurs et de senteurs pour, le temps de quelques jours, être pleinement heureux.

Bon voyage...

DSCF0109

DSCF0158

DSCF0249

DSCF0267

DSCF0286

DSCF0293

 

Col de Rumpissar :

DSCF0323

 

Remparts et tour de Querroig :

DSCF0373

DSCF0421

 

Le paradis :

DSCF0428

DSCF0433

DSCF0531

DSCF0542

 

Souriez, vous êtes filmés : deux époques totalement différentes...

DSCF0575

 

Autenthisme : 

DSCF0581

DSCF0687

DSCF0714

DSCF9745

DSCF9818

DSCF9836

 

Commentaires
D
Avec du retard que vous me pardonnerez je viens m'extasier devant ces merveilles photographiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Rumpissar et Querroig m'appellent mais je ne sais pas encore si je pourrai y retourner un jour, les années passent si vite maintenant ! <br /> <br /> Au registre de ce qui manque, avec les odeurs et le sifflement de la tram, j'ajouterai aussi le bourdonnement fantastique des insectes qui se régalent comme nous de cette merveilleuse nature.
Répondre
C
Bonsoir, Merci pour ce moment de bonheur éprouvé en visionnant ces photos magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 934
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/