Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
18 avril 2017

Nature Banyulencque d'Avril

Pour celles et ceux qui sont loin, pour nos nouveaux et très sympas voisins, et pour tous les amoureux du village.

Entre 2 vis et quelques coups de pinceaux, entre enduit et parquet voici, prises rapidement, quelques images de ce paradis d'Avril...

DSCF3446

DSCF3457

DSCF3478

DSCF3491

DSCF3493

DSCF3497

DSCF3511

DSCF3520

DSCF3527

DSCF3528

DSCF3532

DSCF3544

IMG_2665

DSCF3541

 

Commentaires
P
Merci beaucoup! Alors ce sera avec grand plaisir, et pour bientôt!
Répondre
E
Quelle chance de vous être laissés, tous les deux, tenter abandonnant un peu vis et pinceaux pour nous offrir ces magnifiques photos<br /> <br /> Alors oui, moi aussi, j'en redemande !
Répondre
T
Nous avions été déjà charmé par les photos et nous n'avons pas été déçu de visiter Banyulencque. Moi, je travaille dans une agence de voyage au Vietnam et j'espère avoir plus de chance de voyager et découvrir le monde.
Répondre
P
Merci pour votre sympathique commentaire! Cette région est en effet un pur bonheur pour qui prend le temps de la découvrir.
Répondre
T
De belles images et de belles couleurs de cette région pleine de charme.<br /> <br /> Un voisin éloigné du (grand) nord.
Répondre
P
Un jour il n'arrivera plus à décoller !
Répondre
C
Maintenant il m'attend à côté de la gamelle !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Il n'est pas loin de chez moi, cet oiseau ! Je le reconnais !
Répondre
D
Bravo à vous deux pour ces belles images, originales, on en redemande !!
Répondre
P
Merci, du coup c'est ensemble que nous avons écouté !
Répondre
C
Chapeau à Audrey ! Alors je lui offre :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=i9LXqSMzkTw
Répondre
C
Et l'avant dernière, le goéland prend son vol ou il se pose ?
Répondre
B
maintenant qu'il y a pied à terre je pense que beaucoup d'autres photos vont<br /> <br /> être prises .félicitations
Répondre
F
Quel enchantement ! Couleurs et lumière si belles ! La première photo me fascine ! Bravo
Répondre
P
Merci tout plein !
Répondre
C
Mon Dieu que c'est beau !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 881
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/