Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
20 décembre 2018

Joyeux Noël !

 

1

       ...à ceux qui sont seuls, à ceux qui souffrent, à tous les ami(e)s du blog, à tous les banyulencs et banyulenques !

Très belles fêtes de fin d'année dans la joie et dans la paix.

Je vous propose d'accrocher ces quelques "boules pin's" supplémentaires et originales à vos sapins.

 

2018

 

P1130458a

 

P1130459a

 

P1130463a

 

P1130465a

P1130466a

P1130467a

P1130468a

P1130469a

P1130464a

 

Commentaires
P
Merci tout plein à vous deux!
Répondre
C
Traduction exacte !
Répondre
C
Quand on se baignait sur les rochers on se baignait à les penyas.<br /> <br /> Et le quartier de las penyas blancas était recouvert de gros cailloux blancs.
Répondre
C
Certains oui, mon beau frère était un fana du Barça, il allait voir les rencontres avec un groupe de copains en voiture, souvent l'ancien entrepreneur Perez était le pilote. Il avait une belle voiture.<br /> <br /> Mon beau frère dit "Marco" était devenu président du BFC le Banyuls foot ball club.<br /> <br /> Moi j'étais un fana du Barça et de l'équipe nationale espagnole, je me souviens de certains noms de joueurs, pourriez-vous retrouver les années <br /> <br /> (Gainza Bassora et le goal Ramaillets) orthographe douteux<br /> <br /> Je dirai environ 1958 ! Si ma mémoire est bonne 84 ans !<br /> <br /> Il doit y avoir des traces dans l'ancien blog qui fonctionne toujours !
Répondre
C
La penya est le club de supporters. Le sens littéral pur est différent, car en catalan une penya est un rocher.
Répondre
C
Merci, Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Merci André! Nous vous souhaitons à vous ainsi qu'à votre famille d'excellentes fêtes également. Profitez bien de ces bons moments. J'aurais par contre juste une interrogation sur le pin's numéro 4 : connaissez-vous la signification de "Penya Barça"?
Répondre
C
C'es un bonheur que de voir ça en ouvrant les yeux ce matin.<br /> <br /> Merci André et Joyeux Noël à vous aussi et à ceux que vous aimez.<br /> <br /> C'est un beau cadeau que vous nous "fêtes" !
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 881
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/