Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amoureux de Banyuls
1 mai 2020

Adieu, Albert

Le blog est en deuil.

Albert CALLIS nous a quittés hier, mercredi 30 avril 2020.

Compte tenu de la situation, les obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité.

Un hommage lui sera rendu plus tard, dans quelques mois.

Vous pouvez laisser un mot, ou simplement votre nom, dans le cahier de condoléances virtuel.

Il reste dans nos pensées, et le blog continuera d'exister, comme il le souhaitait.

Lien pour laisser un message : 

http://www.free-livredor.com/cahier-de-condoleances-albert-callis-129637-1.html

ou :

Cahier de Condoléances Albert CALLIS

Cahier de Condoléances Albert CALLIS


 

Commentaires
H
Je suis bouleversé je perds un Ami Très Cher Nos parents étaient du même village le papa d'ALBERT mon PAPA et JAUME le frère étaient compagnons maçons à SANT CLIMENT SESCEBES dans les années 1922/25 par le net j'ai retrouvé ALBERT et GENEVIEVE et nous nous somme racontés les CALLIS les RUFINGIER VILARTOLI SANT CLIMENT --- J'ai une pensée pour GENEVIEVE - et pour vous tous --- En ces douloureuses circonstances je vous prie de croire en l 'expression de mes condoléances attristées -Qu 'ALBERT REPOS EN PAIX - je suis très triste et très ému d'apprendre sa disparition - ADIEU ALBERT
Répondre
A
par l'intermédiaire de pierre et audrey nous avons fait la connaissance d'Albert ce départ nous fait de la peine et nous adressons à toute la famille nos sincères condoléances.pour notre fils et belle fille ce sera un cap difficile à franchir surtout en étant pas sur place mais dès que le déconfinement nous y autorisera nous seront à banyuls pour rendre hommage à ce grand personnage.
Répondre
Le blog des Amoureux de Banyuls
  • Albert CALLIS passe la main à un petit groupe d’amis. Le blog des amoureux de Banyuls est donc la continuité de son blog, que vous pourrez toujours consulter mais qui ne sera plus mis à jour. _________________________________________
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 886
Derniers commentaires
L'ancien blog d'Albert CALLIS

http://albert-callis.over-blog.com/